Accueil » Sport d’intérieur » Tapis de course ➞ Tests et avis sur les meilleurs » Quel tapis de course Care Fitness acheter ?

Quel tapis de course Care Fitness acheter ?

Parmi tous les équipements de cardio que vous pouvez utiliser à domicile, le tapis de course fait partie incontestablement des meilleurs. En effet, il vous permet de travailler à fond votre cardio, perdre des calories et redessiner votre silhouette. Mais pour bénéficier de tous ces bienfaits, il vous faut choisir une marque de confiance, une marque connue de tous telle que la marque Care Fitness. En effet, le tapis de course Care Fitness est solide, robuste avec des fonctionnalités avancées et surtout dure assez longtemps.

Nous allons donc vous présenter le tapis de course Care Fitness, un top 5, ainsi que notre coup de cœur.


COUP DE CŒUR : Tapis de course Care Fitness Jog Runner connecté


CARE FITNESS JOG RUNNER
(4.7 / 5)

    Pliable
    25 programmes d’entraînement
    18 Km/h vitesse max
    Compatible ceinture cardio
    18 niveaux d’inclinaison
    Connexion Bluetooth
    Kinomap
    Silencieux et robuste
    Port MP3
    Bon rapport qualité-prix
    Poids max utilisateur 125 Kg

tapis de course care fitness jog runner

Préférer un tapis de course Care Fitness

Care Fitness fait partie des pionniers dans la conception et la commercialisation des équipements de fitness en France. Cette notoriété résulte de la qualité, de l’innovation de ses produits et de son expertise dans le domaine du fitness et de la rééducation. En outre, les tapis de course Care Fitness peuvent être utilisés par tous quel que soit le niveau. Si vous êtes débutant, intermédiaire ou professionnel en fitness, vous trouverez un tapis de course Care qui respecte vos exigences. Il y a des modèles qui disposent de fonctionnalités très avancées et qui sont purement utilisables par des professionnels. Tout ça pour dire qu’il y a très souvent un modèle compatible à votre niveau que vous pouvez utiliser à votre domicile et à tout moment.

Par ailleurs, Care Fitness a également pris en compte les différents objectifs et différentes requêtes de la part de ses utilisateurs. C’est pour cette raison que la marque met en vente des tapis de courses multifonctions et connectés que vous pouvez utiliser soit pour la marche, pour sprinter ou carrément pour la rééducation.

➞ Présentation de la marque Care Fitness

Care Fitness a été créée en 1966 et s’est lancée dans la construction d’appareils de rééducation et d’entraînement dans le secteur des équipements médicaux. En 1971, la marque a mis en vente le premier vélo d’appartement à destination des kinésithérapeutes. Son usage médical en fait un outil indispensable dans la rééducation. Mais très vite, les patients adoptent le vélo au point de vouloir poursuivre cet entraînement à domicile. C’est ainsi que la marque s’est donc lancée dans la conception d’autres équipements tels que le tapis de course, le vélo elliptique, le rameur etc … Elle a également mis au point des systèmes avancées tels que le système aéromagnétique ou encore l’application MyCare afin de rendre vos entraînements beaucoup plus agréables et efficaces.

Pour finir, Care Fitness ce sont 5 marques au services de votre bien être : Care IntensiveLine, Striale, Medline, Ixosport et Care.

➞ Points forts

  • Tapis de course solides et robustes
  • Confortables
  • Pour tous les niveaux
  • Bluetooth + MyCare
  • Rééducation
  • Fonctionnalités avancées

➞ Points faibles

  • Un peu chers (mais prix justifié)

Les 5 meilleurs tapis de course Care Fitness

Tapis de course Care Fitness CT-705

Care Fitness CT-705
(4.6 / 5)

    Pliable
    12 programmes d’entraînement
    16 Km/h vitesse max
    15 niveaux d’inclinaison
    Bluetooth + Kinomap
    100 Kg poids utilisateur max
    Pas de profil utilisateur

tapis de course care fitness CT-705

Le tapis de course Care Fitness CT-705 fait partie des modèles relativement moins chers de la marque Care. Il propose 15 niveaux d’inclinaison qui vont vous permettre de simuler un jogging en montée. Ainsi, vous pouvez donc travailler d’autres muscles qui ne sont pas toujours sollicités en mode plat (non-incliné). Des muscles tels que les fessiers, les mollets et la partie antérieure des cuisses. Au niveau du confort, ce ergomètre dispose d’une console de commande dotée de 5 fonctions intégrées: le temps, la vitesse, les calories brûlées, la vitesse et la fréquence cardiaque. C’est un tapis que nous recommandons aux débutants ou intermédiaires.

Tapis de course Care Fitness CT-960 connecté

Care Fitness CT-960
(4.5 / 5)

    Pliable
    8 programmes d’entraînement
    14 Km/h vitesse max
    12 niveaux d’inclinaison
    Bluetooth + Kinomap
    Connectivité USB, MP3
    Pas de profil utilisateur

tapis de course care fitness CT-960

Voici un tapis de course avec un design hors pair: le modèle CT-960 de la marque Care Fitness. En effet, il possède un écran LCD très simple et aussi très facile à utiliser. Un peu plus au dessus de l’écran LCD, vous avez droit à un support tablette sur lequel vous pouvez poser votre smartphone et profiter des différentes vidéos sur Kinomap. Outre cela, ce tapis dispose d’un moteur pouvant aller jusqu’à 14 Km/h, 8 programmes d’entraînement et aussi 12 niveaux d’inclinaison. En gros vous avez tout ce qui vous faut à bord de ce tapis de course pliable pour passer des entraînements performants.

Tapis de course Care Fitness CT-703

Care Fitness CT-703
(4.5 / 5)

    Pliable
    18 programmes d’entraînement
    16 Km/h vitesse max
    3 niveaux d’inclinaison
    Bluetooth + Kinomap
    100 Kg poids utilisateur max
    Pas de profil utilisateur

tapis de course care fitness CT-703

Le Tapis de course Care Fitness CT-703 dispose d’un moteur de 2.5CV pouvant aller jusqu’à 16 Km/h. C’est un tapis que vous pouvez utiliser chez vous à domicile ou dans votre bureau. Adapté aussi bien pour la marche que pour le jogging rapide, ce tapis professionnel vous permet de brûler un max de calories et donc perdre du poids efficacement. Avec les fonctionnalités qu’il dispose, un débutant peut parfaitement l’utiliser et donc exploiter tout son potentiel. Pour finir, cet ergomètre est pliable et supporte un poids utilisateur de 100 Kg.

Tapis de course Care Fitness Jog Runner connecté

Care Fitness Jog Runner connecté
(4.7 / 5)

    Pliable
    25 programmes d’entraînement
    18 Km/h vitesse max
    18 niveaux d’inclinaison
    Bluetooth + Kinomap
    125 Kg poids utilisateur max
    Pas de profil utilisateur

Le modèle Jog Runner de la marque Care Fitness propose des fonctionnalités avancées pour des entraînements de haute intensité. Il est adapté aussi bien aux débutants qu’aux professionnels. Avec un moteur pouvant aller jusqu’à 18 km/h, 18 niveaux d’inclinaison, et 25 programmes d’entraînement, vous pouvez varier vos exercices comme bon vous semble. Ainsi, vous atteindrez au plus vite vos objectifs. Par ailleurs, vous pouvez bien évidemment sélectionner les programmes qui vous intéressent via votre smartphone en utilisant Kinomap et la connectivité Bluetooth.

Tapis de course Care Fitness CT-900 motorisé

Care Fitness CT-900 motorisé
(4.2 / 5)

    Pliable
    Solide et robuste
    6 Km/h vitesse max
    Tapis silencieux
    Système d’arrêt d’urgence
    100 Kg poids utilisateur max
    Pas de profil utilisateur

Pour les amateurs de marche occasionnelle, le CT-900 est le modèle qu’il vous faut. Il est pliable, facile à utiliser et surtout pratique pour une utilisation à domicile ou au bureau. C’est la gamme la plus basique, un des tapis de course moins chers de la marque Care Fitness. En effet, il dispose uniquement des fonctionnalités de base pour faire du cardio, de la marche ou pour détendre ses jambes. C’est un modèle également conseillé pour la rééducation.


Où acheter son tapis de course Care Fitness

Vous pouvez vous en procurer auprès des distributeurs agréés ou carrément dans la boutique Care Fitness. Une autre option serait d’effectuer l’achat de votre tapis de course en ligne soit sur Amazon ou sur un autre site en ligne. L’avantage d’acheter sur Amazon c’est que vous avez accès aux différents retours clients et vous vous faites une idée de la qualité du produit. En plus de cela, vous pouvez poser toutes vos questions relatives au tapis et obtenir des réponses de la part des utilisateurs ou du service client.

Un autre gros avantage c’est que vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Vous vous faites livrer votre tapis chez vous et vous pouvez également vous faire rembourser si vous n’êtes pas satisfait.


Types d’utilisateur

Le tapis de course Care Fitness convient à tous types d’utilisateur quel que soit le niveau. Il dispose des fonctionnalités de base pour que la prise en mains soit assez facile pour les débutants. Et par ailleurs, il existe également des modèles pourvus de fonctionnalités avancées et adaptés surtout pour les professionnels.

Le tapis de course Care Fitness est adapté pour une utilisation à domicile. Vous pouvez même l’utiliser dans votre bureau en tant que tapis de marche histoire de travailler un peu vos jambes. Selon les différents modèles, vous pouvez l’utiliser de façon occasionnelle, régulière ou intensive.


Conclusion

Les tapis de course Care Fitness sont de vrais équipements de cardio training que vous pouvez utiliser facilement chez vous et comme bon vous semble. Il y en a de différents modèles et pour différents niveaux. Si vous recherchez un tapis qui va durer dans le temps et que vous pouvez utiliser assez fréquemment, vous pouvez donc vous orienter vers les modèles Care Fitness.

Vous aimeriez aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *